La guidance spirituelle

Message des guides, channeling

Tout d'abord, ma mission est de vous aider et vous guider dans l'accomplissement de votre chemin de vieJe me propose de vous apporter lumière et espoir à travers les messages d'amour des guides et de vos proches décédés.

 

Médiumnité : message des guides. 

Les Êtres de Lumière vont vous parler à travers moi, je leur sers de "support"

C'est un moment personnel, n'appartenant qu'à vous. les Guides de Lumière vous aide à vous libérer et à vous réaliser en toute indépendance.

Consultation de guidance: Durée de la consultation : 1h  en cabinet ou par téléphone.


  • Les guides spirituels et êtres de lumière

Ils œuvrent à travers les canals (médiums) afin de délivrer des messages individuels ou pour l'humanité. Un message individuel a pour but de guider et aider la personne dans son cheminement spirituel. Il répond à ses questions et permet de progresser vers la paix, la joie, l’amour et la santé.

 

Lorsqu'un channel rentre en contact avec ses guides de lumière, la communication doit être sincère et pure. Elle est dénuée de tout intérêt ou d’Ego.

Chacun de vous bénéficiez de plusieurs Guides, auxquels vous pouvez faire appel à tout moment. Vous les avez choisi avant votre incarnation pour réaliser les missions qui vous tiennent à cœur. Celles-ci sont aussi bien spirituelles que matérielles. Vos guides sont remplis d'un amour inconditionnel pour vous. Ils ne vous jugent pas, ne vous blâment pas. Ils vous aiment pour ce que vous êtes, malgré tout ce que vous faites.

  •  Le channeling est-il identique à la médiumnité ? 

Oui, la médiumnité est similaire au channeling. En effet, le médium reçoit des informations du monde des esprits. Toutefois, la médiumnité cible une personne en particulier et le contact est établi avec ses proches. Le channeling implique souvent le contact avec des entités spirituelles inconnues et souvent plus élevées sur le plan vibratoire.