conférence et échange inter-actif I Samedi 13 Mars 2020 à 18H30


LÂCHER-PRISE, OSEZ VOUS LIBÉRER !

Conférence en Charente, Angoulême

On croit parfois que le lâcher prise consiste simplement à rester calme, à devenir zen, à être passif ... Mais le lâcher prise est beaucoup plus.

 

Dans la vie de tous les jours, lâcher prise signifie voir la situation de façon réaliste, et comprendre que c'est une responsabilité personnelle que de vouloir prendre soin de soi et se protéger. L’incapacité à accepter les événements, surtout ceux qui nous font souffrir, génèrent des souffrances qui peuvent se poursuivre pendant toute une vie...

 

Lors de cette conférence Jahnny Rainereau vous expliquera que lâcher prise rime aussi avec acceptation, pardon, et demande parfois de faire le deuil de ce à quoi l’on tient.

 

Alors, Le lâcher-prise doit se faire de manière consciente, non pas dans un mode de résignation ou d’abandon. Une fois qu’on a tout fait ce que nous avions à faire, on doit laisser la nature faire son œuvre.

 

Le lâcher-prise est la porte d’entrée , pour une ouverture vers ta spiritualité, une véritable reliance à qui tu es vers où tu vas !

  

À l’issue de la conférence, avec des mots simples et beaucoup d’humanité, j’inviterais le public à un échange.

 

Informations et modalités d’inscription :

Jahnny RAINEREAU

Date : Le 21 Mars 2020 à 18h30.

Lieu : 

Tarifs : 11 euros par personne - 19 euros pour 2 personnes

Tél: 07 64 08 65 53 / 07 60 53 89 76

 

LÂCHER-PRISE, OSEZ VOUS LIBÉRER !

 

Conférence et échange interactif - Vendredi 13 Mars 2020 à 18h30

 *Pass Méditation (Accès gratuit à toutes les conférences)

11,00 €


LES CLÉS DU LÂCHER-PRISE: MOUVEMENT INTÉRIEUR

 

Atelier développement personnel - Samedi 21 Mars 2020 de 14h30 - 18h00

 

35,00 €



Atelier développement personnel I Samedi 21 Mars 2020 de 14h30 à 18h00


Atelier à Angoulême, Charente

LES CLÉS DU LÂCHER-PRISE: MOUVEMENT INTÉRIEUR

Pourquoi gaspiller son énergie à vouloir tout contrôler ? Le lâcher-prise est une attitude qui nous libère de nos poids.

 

Durant cette atelier Jahnny Rainereau nous donnera les clés afin de nous libérer de nos carcans ! Lâcher prise, vous y arrivez ?

 

Constamment sous pression, en famille, au travail, nous sommes soumis à du stress élevés. Apprendre à lâcher prise, c'est le droit de prendre du recul, du détachement et avoir un autre comportement.

 

Lors de cet atelier nous allons d'abord bien identifier ce qui constitue une emprise pour savoir comment lâcher prise. Par exemple, comment attraper un voleur si nous ne savons pas à quoi il ressemble?

 

Voici quelques points que nous aborderons dans cet atelier :

 

- Pourquoi et comment lâcher prise ?

L'illusion la face caché de nos réalités. (La base du lâcher prise est la réalité. Plutôt que de s'illusionner en pensant qu'on peut utiliser des pouvoirs que l'on n'a pas, lâcher prise, c'est faire face aux faits.).

 

- Le chemin de l'acceptation vers la transformation. 

(Nous n'avons pas le pouvoir de faire changer les autres. On ne peut pas forcer les autres à faire quoi que ce soit il est bon de reconnaître nos limites. Mais nous avons le pouvoir de nous changer).

 

- Le lâcher prise c’est faire confiance à la Vie.

Quand vous aurez pris pleinement conscience de qui vous êtes, et de comment vous fonctionnez, alors, vous pourrez vivre l’instant présent et avoir confiance.

 

C’est précisément ce que Jahnny Rainereau vous invite à réaliser dans cet ateliers en vous donnant les clés pour rencontrer ce mouvement intérieur !

 

Informations et modalités d’inscription :

Jahnny RAINEREAU

Date : Le 21 Mars 2020 de 14h30 au 18h00.

Lieu : 

Tarifs : 35 euros par personne - 60 euros pour 2 personnes

 

Tél: 07 64 08 65 53 / 07 60 53 89 76



formulaire d'inscription

" L'enregistrement est ouvert pour Mars 2020 "


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.