COMMUNICATION AVEC LES DÉFUNTS OU AVEC VOS GUIDES


Tout d'abord, ma mission est de vous aider et vous guider dans l'accomplissement de votre chemin de vie

 

Je me propose de vous apporter lumière et espoir à travers les messages d'amour des guides et de vos proches disparus.  

 


 

COMMUNICATION AVEC VOS DÉFUNTS


Voyance en cabinet Charente, Charente-maritime et en Vendée

Médium Spiritje vous mets en contact avec vos chers disparus afin de délivrer leurs messages, ils ne vous feront pas de prédictions. Ils vous conseillent, vous guidentvous réconfortent. Ils répondent surtout à vos interrogations !

 

Lorsque le défunt se présente, cela se manifeste par des images, des objets favoris, une odeur particulière, des attitudes, des gestes, des mots qu'il avait l'habitude d'employer de son vivant afin que vous puissiez le reconnaître.


 

COMMUNICATION AVEC VOS GUIDES


Voyance en cabinet Charente, Charente-maritime et en Vendée

Les Êtres de Lumière vont vous parler à travers moi, je leur sers de "support".

 

C'est un moment personnel, n'appartenant qu'à vous. les Guides de Lumière vous aide à vous libérer et à vous réaliser en toute indépendance.

 

Consultation de guidance: Durée de la consultation : 1h  en cabinet ou par téléphone.



INFOS PRATIQUES  : 

 

CONTACT DÉFUNT :

Vous devez vous munir d’une du photo du défunt (de préférence seul sur la photo). Vous pouvez enregistrer la séance.

 

CONTACT AVEC VOS GUIDES  : 

Chaque contact est unique et propre à chacun. Je vous transmets ce que les guides doivent vous communiquer ! A ce moment là, mon rôle est très effacé, je ne suis qu'un support. La séance est remplie, de paix, de sérénité et d’amour. (Guidance spirituelle)

 

Contact défunts ou des guides par téléphone

 

Contact avec vos défunt ou contact avec vos guides consultation entre 45 mn et 1h.

contact avec l'au-delà
60,00 €

55,00 €

  • disponible


La mort n’est rien

La mort n’est rien, je suis simplement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, vous êtes vous.

Ce que nous étions les uns pour les autres,

nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,

Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait,

N’employez pas un ton solennel ou triste,

Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,

Priez, souriez, pensez à moi,

Que mon nom soit prononcé comme il l’a toujours été,

Sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre,

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié,

Elle est ce qu’elle a toujours été.

Le fil n’est pas coupé,

Simplement parce que je suis hors de votre vue.

Je vous attends. Je ne suis pas loin.

Juste de l’autre côté du chemin.

Vous voyez : tout est bien.

 

Charles Péguy

 (1873-1914) .

 

Voici que je me tiens sur le rivage de la mer.

Un navire appareille.

Il déploie ses voiles blanches à la brise du matin et cingle vers l'océan.

C'est là un objet de beauté, et je restais à le regarder jusqu'à ce qu'enfin, il s'efface à l'horizon, et que quelqu'un à mes côtés dise : « Il est parti ».

Parti où ? parti de ma vue, c'est tout.

Il garde la même taille, mâts, bastingage, et coque, que lorsque je le voyais, et il est tout aussi capable de porter son fardeau et son fret vivant à sa destination.

Qu'il diminue, qu'il échappe totalement à ma vue, voilà qui est en moi, pas en lui ;

Et juste au moment où quelqu'un dit à mes côtés : « il est parti », voici que d'autres le regardent venir et d'autres voix s'élèvent : « Le voici, il vient ».

C'est cela qu'on appelle mourir.

 

William Blake


 

VOICI DES EXEMPLES DE MESSAGES DES GUIDES


MESSAGE REÇU EN CANALISATION  /  LE 21 JUIN 2016

 

Il vous faut gravir les pas de la vérité, les pas de l'épreuve en toute circonstance en toute action. Et chaque instant ou se déploie la voie, la vie et l'amour alors vient en vous l'heure du partage et de la joie . En action de grâce et de vérité en loi de merveille et de bonté ; pour vous tous en chacun où il y a l'éclaire d'une vie, il y a la vie en toute joie, en toute foi et vérité. Je vous le dis à nouveau vient à Lui ce qui est juste et bon dans vos cœurs qu'il vienne alors cette œuvre de paix d'amour, de compassion et de grâce soyez heureux mes enfants ; en chaque instant où vit la vie vient la joie ! 

 

MESSAGE REÇU EN CANALISATION LE 4 JAN. 2015  (AVANT LES ATTENTAS DE CHARLIE HEBDO)

 

A l’horizon des temps moderne arrivent alors l’ultime moment ou vous serez appelé pour le bien tel est mon souhait.

Pour vous tous en ce moment même ou je vous parle il y a tant d’épreuves ; alors, continuez à être juste et bon envers vous. Surtout cela est juste d’accomplir simplement votre mission ici bas sur cette terre.

Cela est juste et bon pour vous d’entreprendre, de partager, d’établir le contact entre vous tous ; unis dans l’espoir et l’amour des cœurs, unis simplement par fraternité et amour, uniquement pour cela. Alors cherchez bien, cherchez au fond de vous l’immense gratitude qui vous est donné alors, contemplez moi, contemplez moi toujours, je serai là pour vous répondre. 

 

Il est maintenant temps où sera livré pour vous la vérité, vous devez comprendre qu’il y a tant d’épreuves à accomplir, tant d’épreuves encore pour vous avant d’être libéré de votre souffrance, de vos carcans.

Il est tant à présent oui, pour vous tous de comprendre. Vous devez avant tout ici bas, comprendre qu’il est tant pour chacun d’aller chercher plus loin en profondeur dans votre quête intérieure où s’émerveille la grâce, la vie entière et complète est là tout simplement à côté de toi, tout simplement avec toi. 

En cet instant de grâce, en cet instant de joie s’élève et s’émerveille l’amour éternel où toi seul délivre ton prochain ou toi seul unis l’être aimé avec toi. Car tu comprends qu’ici il y a pour nous l’amour inconditionnel et pour vous aussi. Nous rendons grâce, Nous rendons grâce, cela est dis, maintenant va en chemin.

 

Allez vous tous maintenant continuez votre parcours, regardez l’éclat de l’éternel devant vous, regardez l’éclat à vos pieds. Alors s’émerveille et s’illumine l’étincelle du bonheur, l’étincelle de la joie en vous tous, vous devez comprendre cela. Il est tant à présent d’unir vos forces ensemble et non pas un par un, non pas seul, mais, unis pour l’un et pour l’autre, car vous tous, vous êtes avant tout mes enfants.

Je l’entends bien, oui je l’entends bien qu’il est compliqué ici bas, mais a vous, de simplifier à vous d’unifier, à vous de partager, avant tout, avant toutes choses cela est votre mission, soyez bon, soyez juste envers vous et envers les autres, comprenez bien qu’il est tant à présent de vous tourner vers moi pour demander et recevoir simplement vos dons essentiels, vos dons de partage, vos dons d’amour.

 

Allez à cet instant ou je vous parle soyez juste simplement avec moi !

 

MESSAGES REÇU EN CANALISATION / LE 17 MAI 2014

 

1) L'Éternel est Lui et seul est l'éternel alors, cherchez votre secours du passé et du futur et Lui seul juge les actes des justes. Œuvrez parce que l’humanité doit écouter ce qui vous est demandé à vous tous. Nous sommes là autour de vous.

 

 

2) Je vous le dis, en vérité, nul besoin, d’explorer les cieux, du plus profond de vous, je suis et en vous j’existe. Cela est dit, alors Il voit le cœur pur. De tout à chacun de nous d’être action de grâce, de joie, de bonheur. Je vous le demande mes frères et sœurs.

 

 

3) Nul n’a besoin d’être pauvre pour être plus humble que les pauvres. Il suffit de vouloir une vie pure et sincère par la lueur d’une étincelle d’amour et d’espoir. On délivrera un temps meilleur, la vérité du cœur où s’enivrera l’amour éternel du divin.

 

4) Désunies sont ceux qui décime sans cesse car la foi est plus forte que tout, l’espérance est dans les cœurs, dans la vie, l’amour du prochain. A chacun de nous du ciel et de la terre d’œuvré pour la paix des cœurs et des consciences.